Accueil » Growth Hacking : le bidouillage de croissance
Webmarketing

Growth Hacking : le bidouillage de croissance

PhotoMIX-Company / Pixabay

Définition du Growth Hacking

L’utilisation de terme Growth Hacking remonte à l’année 2010, en effet c’est une technique abordée par les entreprises, ces dernières recourent au bidouillage de croissance afin de rendre leur business plus croissant et en conséquence la société réalise un chiffre d’affaire plus important pour ses services et ses produits. L’important est de noter que sur le Growth Hacking, on se base sur un ensemble de méthodes qu’on va les découvrir ultérieurement.

Un facteur de développement pour votre société

Au fur et à mesure d’utiliser le Growth Hacking votre société aurait plus de succès parce que les réseaux sociaux vont orienter un grand public vers votre plateforme. D’une part beaucoup d’entrepreneurs cherchent à vendre leurs produits et services, pourtant ils ne connaissent pas quoi faire. Alors que le bidouillage de croissance semble la solution plus efficace pour eux.

Comment développer le start-up ?

L’utilisation de Growth hacking est liée directement à une vision, il est indispensable d’utiliser certaines technologies afin de développer votre chiffre d’affaire, d’ailleurs la pratique des techniques est le premier pas car lorsque vous les mettez en pratique vous aurez l’occasion de les maîtriser et par conséquent se familiariser avec ces techniques.
En premier lieu, il serait important de soigner votre site web surtout sa connexion puisque le premier rapport passe entre le client et votre site. Une connexion souple et rapide va donner au client une bonne impression sur votre service.
En deuxième lieu, pensez à mettre des vidéos sur votre site web, effectivement les dernières statistiques de marketing ont montré que plus de 88% de clients aiment visiter des sites web contenant des vidéos, c’est pour ça que je vous invite à enregistrer des documents audiovisuel et les insérer sur votre site web pour captiver l’attention des clients.
En dernier lieu, un bon contenu serait sans doute une clé de réussite, plus votre contenu est meilleur plus vous apparaissez le premier lors des résultats de moteur de recherche.

About the author

Jean Chrysostome

Add Comment

Click here to post a comment

octobre 2019
L M M J V S D
« Mar    
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031